Macsy bien-être soulage l'hémorroïde

November 2, 2017

Définition

Les hémorroïdes sont des varices qui se forment au niveau des veines de l'anus et du rectum. Elles sont causées par une pression permanente sur les veines rectales ou anales (rester très longtemps assis par exemple) . Il existe deux types d'hémorroïdes : les hémorroïdes internes, situées à l'intérieur de l'anus et les hémorroïdes externes, situées à l'extérieur de l'anus.

 

La constipation demeure une des premières causes d’Hémorroïdes. Certaines professions favorisant la position assise trop longtemps comme celles de chauffeurs taxis ou routiers par exemple peuvent entraîner des problèmes de constipation, mais également favoriser les hémorroïdes.

 

Soulever des objets lourds peut provoquer des crises hémorroïdaires. Cette pratique engendre une pression et des efforts intenses sur les veines anales et rectales ce qui favorise leur dilatation et par la suite engendre l’apparition des hémorroïdes externes.


Enfin certains sports comme l'équitation par exemple en sont la cause. Une alimentation trop pauvre en fibres et trop riche en épices favorisent les hémorroïdes. C'est le cas également de l'alcool même si cette notion est désormais parfois remise en cause.

 

Les hémorroïdes provoquent des saignements peu abondants, rouge vifs, survenant lors de la défécation. Elles sont la cause la plus fréquente des hémorragies pendant les selles. Si les saignements ne sont pas provoqués par les selles et qu'ils ont une couleur foncée, cela signifie qu'ils peuvent provenir du colon.

 

 

Les effets de Macsy bien-être sur l'hémorroïde

 

Macsy bien-être  :

 

* Réduit l’inflammation

*Réduit ces gênes

*Réduit les gonflements

* Aide à rétrécir les grosseurs gênantes et douloureuses

* Stop les saignements

* Soulage la douleur, les brûlures, et les démangeaisons.

 

En prenant Macsy bien-être, vous retrouverez une vie de couple épanouie, vous retrouverez le plaisir  d'exercer votre métier sans contrainte et vous retrouverez la paix 

 

 

 

 

 

Certains aliments doivent être impérativement écartés de vos plats lors des crises des hémorroïdes. Les aliments trop épicés sont un bon exemple car ces derniers sont considérés comme aliments irritants pour l’estomac et surtout pour les hémorroïdes. De plus, ces aliments peuvent provoquer des sensations de brûlures au niveau de l’anus et du rectum. Vous devez par conséquent supprimer les épices, la moutarde, et le piment rouge de vos plats afin de guérir les hémorroïdes internes et externes. Il existe également d’autres aliments qui doivent être évités comme les excitants (thé, café, alcool, boissons énergétiques), les aliments engendrant la constipation, et les aliments gras (surtout les aliments contenant des acides gras Trans)

 

 

Please reload

Featured Posts

Macsy bien-être l'harmonie du corps et du couple

September 4, 2017

1/1
Please reload

Recent Posts
Please reload