Le dysfonctionnement érectile avec Macsy Bien Etre retrouvez une nouvelle jeunesse.

December 8, 2017

 

La sexualité est un élément de la vie du couple et même des relations humaines. Une sexualité

satisfaisante joue un rôle tout aussi important pour le bien-être et l’équilibre que d’autres satisfactions familiales, sociales ou professionnelles.

Devenu un des motifs de préoccupations et de consultations  de plus en plus prépondérant tant en médecine générale qu’en urologie, dysfonction érectile ou impuissance fait intervenir une constellation complexe de phénomènes tant physiques que psychologiques.

Qu'est-ce que l'impuissance? La dysfonction érectile est définie comme une impossibilité persistante et/ou permanente à maintenir une érection en vue d’un rapport sexuel complet et satisfaisant pour l’un et l’autre partenaire. Chacun d’entre nous peut être sujet à des pannes occasionnelles et bref dont les causes sont nombreuses et diverses (stress, tension, fatigue, tabac, prise d’alcool excessive, nouvelle partenaire).

On parle toutefois de dysfonction lorsque ces pannes sont répétées et/ou continues et durent depuis plus de 6 mois.

 

 

 

On insistera jamais assez sur le fait que la sexualité intéressant le couple, ce sont les deux partenaires qui seront affectés par un échec de l’un ou l’autre. En effet, la dysfonction érectile constitue souvent une épreuve pénible pour la femme comme pour l’homme. Comme le précise Bondil, « la femme subit les modifications d’humeur de l’homme liées à des sentiments intriqués de dévalorisation, de honte, de frustration et de culpabilisation, voire d’hostilité ». Les angoisses de la performance ainsi que la crainte de l’échec sont à l’origine d’une perte des moments d’intimité.

 

Si vous rencontrez ce genre de problème n'hésitez plus nous vous recommandons donc d'utiliser le Macsy bien-être. Retrouvez une nouvelle jeunesse, dés la première prise, vous sentirez les effets du produit. 

 

 

 

 

 

Please reload

Featured Posts

Macsy bien-être l'harmonie du corps et du couple

September 4, 2017

1/1
Please reload

Recent Posts
Please reload