6 Conseils pour vaincre les hémorroïdes

November 24, 2017

Les hémorroïdes sont des veines gonflées dans la région anale et rectale. Il s’agit d’un trouble fréquent causé par une pression excessive sur le rectum. 

Plus de 40% des personnes  atteintes de crises d'hémorroïdes n’osent pas faire une consultation chez un spécialiste car ils trouvent la situation un peu embarrassante. 

 Macsy Bien être vous propose donc 6 CONSEILS pour guérir les hémorroïdes naturellement.

 

1-  STOP aux aliments épicés

Les aliments épicés irritent l’estomac et les hémorroïdes. De plus, ces aliments peuvent provoquer des sensations de brûlures au niveau de l’anus et du rectum. Vous devez par conséquent supprimer les épices, la moutarde, et le piment rouge de vos plats afin de guérir les hémorroïdes internes et externes

 

2- Prendre des bains chaud sans savon.

Il est conseiller de prendre 2 à 3 bains chaud par jour de 15 à 20 minutes pour soulager la douleur, les démangeaisons et la sensation de brûlure. Ne mettez surtout pas de savon, il faut absolument éviter les produits chimiques, parfumés car la membrane autour de l’anus est déjà fragilisée par l’augmentation du volume à l’intérieur.

 

3- L'hygiène alimentaire

Les aliments à privilégier sont les légumes verts cuits (à la vapeur) ou encore les potirons, patate douce..., les fruits frais bien mûrs ou compotés (exceptés les agrumes), les fruits rouges et les fruits secs trempés (pruneaux, figues).

Pensez à prendre votre dose de macsy bien être café tous les deux jours en complément de votre alimentation pour un résultat qui dure.

 

4- Faites une activité sportive

 Le sport est le meilleur des remèdes pour maintenir une bonne santé et avoir une longévité de vie.

 

5- Buvez beaucoup d 'eau, c 'est essentiel !

Au moins 2 litres par jours ajoutez y des feuille de Macsy bien être Moringa séchées en poudre pour augmenter l'hydratation et apaiser la douleur.

 

6- Réduisez votre consommation de laxatifs

Beaucoup de personnes pensent que les laxatifs peuvent toujours être utilisés pour guérir les hémorroïdes. Ce n’est pas toujours vrai car une utilisation excessive des laxatifs peut causer l’irritation des hémorroïdes. Si vous y tenez tant pensez alors à les utiliser avec modération.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Featured Posts

Macsy bien-être l'harmonie du corps et du couple

September 4, 2017

1/1
Please reload

Recent Posts
Please reload